750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 20:00

Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore mis de recette de lapin pour l'instant. En voici donc une très classique.

 

 

Ingrédients :

  • lapin en morceaux
  • carottes
  • oignons
  • champignons
  • vin blanc

 

Faire revenir les morceaux de lapin à feu vif de tous les côtés dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

 

Ajouter les oignons, les carottes et les champignons en petits morceaux. Ajouter le vin blanc. Couvrir et faire mijoter une bonne heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives