750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:59

Le gâteau de l'été par excellence, que je fais souvent pour mon anniversaire. La première étape est d'aller cueillr les fruits des bois dans les bois.

 

 

 

 

 

Ingrédients :

 

Tapisser le fond et les bords d'un moule démontable de biscuits à la cuillère imbibés d'eau sucrée ou de fleur d'oranger, ou de votre alcool préféré.

 

Faire bouillir un peu de crème 30 secondes avec l'agar-agar. La mélanger à la crème anglaise. Battre le reste de crème en chantilly avec un peu de sucre. L'incorporer à la crème anglaise.

 

Verser un peu de cette crème dans le moule, mettre quelques fruits, remettre de la crème et alterner ainsi jusqu'à ce que le moule soit plein.

 

Couvrir et laisser prendre une nuit au réfrigérateur. Décorer avec des fruits des bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives