750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 19:29

Je continue mon tour de FRance des régions où j'ai habité, avec une recette provençale.

 

 

 

Ingrédients :

  • aubergines
  • courgettes
  • tomates pelées épépinées
  • poivron rouge
  • oignon
  • ail, laurier, herbes de provence
  • huile d'olive

 

Peler les aubergines. Découper tous les légumes en morceaux.

 

Faire revenir les oignons dans l'huile dans une cocotte à fond épais. Rajouter les légumes. Saler, poivrer, rajouter les herbes et couvrir.

 

Quand les légumes ont rendu toute leur eau, oter le couvercle, et faire mijoter à feu doux pendant au moins une heure : plus ça cuit, meilleur c'est ! On peut manger la ratatouille aussi bien chaude que froide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives