750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 13:00

Cette semaine il y avait des gros champignons de Paris au marché. J'ai donc improvisé une farce avec ce que j'avais sous la main. Le résultat est très satisfaisant.

 

 

Ingrédients :

  • gros champignons de Paris
  • riz
  • oignons
  • ail
  • magret séché
  • vin blanc
  • huile d'olive
  • comté

 

Faire cuire le riz.

 

Peler les champignons. Leur couper la queue. Garder les plus gros et hacher les autres grossièrement. Hacher l'ail et les oignons. Faire revenir les champignons hachés dans un peu d'huile d'olives avec l'ail et les oignons une quinzaine de minutes. Ajouter un peu de vin blanc et laisser mijoter.

 

Mélanger le hachis de champignon avec le riz, le magret séché coupé en petit morceaux et le comté râpé. Farcir les têtes de champignons de ce mélange. Faire ratiner au four une petite demi-heure à 180°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont à tomber!
Répondre
C
<br /> Une bien belle recette qui réchauffe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives