750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 12:03

Je continue ma lancée sur les petites choses d'apéro.

 

 

Ingrédients :

  • fromage de chèvre frais
  • jambon cru
  • herbes de Provence
  • huile d'olive

 

Découper les tranches de jambon cru en courtes lamelles. Rouler du fromage de chèvre dans les lamelles de jambon cru. Mettre dans un plat avec de l'huile d'olive et des herbes de Provence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives