750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 20:51

Spécial dédicace pour Sayurée JUNOUSE (voir pour trouver votre pseudo) qui me réclame depuis une éternité des recettes de salade... qu'en général je me refuse à donner puisque je fais mes salades avec tout ce qui traine dans mon frigo et non pas selon des arrangements prédéfinis. J'ai trouvé celle-là assez photogénique pour faire une petite exception.

 

 

Ingrédients :

  • salade verte
  • tomates
  • concombre
  • fromage de chêvre
  • olives noires
  • additifs comme dirait Cléo : graines de courge, tournesol, lin, sésame, levure maltée, huiles d'olive, de colza, de noix, vinaigre de cidre ...

 

Pour les saldes c'est toujours pareil : découpez, mélangez, mangez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives