750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 12:00

Dans 23 jours, je soutiens mon habilitation à diriger des recherches. Après la soutenance, il y a traditionnellement un pot, et comme je n'ai peur de rien, et que j'ai une réputation culinaire à défendre j'ai décidé de tout faire moi même (sauf le champagne !). Ca demande une certaine organisation, le compte à rebours démarre aujourd'hui.

 

La corvée du jour est un premier passage de course au magasin bio pour faire le plein de produits de base : fruits secs, sucre, farine, chocolat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives