750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 12:52

Gros programme aujourd'hui, car je ne serai pas là demain et les quelques jours suivants.

 

Premièrement, fin de la préparation des calissons. Photo avant l'opération de glaçage :

 

 

Ensuite, confection de quelques plaques de croissants aux pignons et de bouchées à la pistache, ici avant cuisson :

 

Enfin, avec tous les jaunes d'oeufs restants, j'ai fait de la pâte à cannelés que j'ai congelée puisque les cannelés ne sont vraiment bons que cuits du jour. Dans ma recette de base, j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive et le lait par du lait végétal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue dans la nouvelle version de mon site de recettes. Je ne promets rien, mais sous cette forme il devrait y avoir des mises à jour un peu plus régulières, des nouvelles recettes, et petit à petit aussi les anciennes, qui sont toujours .

Recherche

Archives